LDK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

petit délire entre ami(e)s

Aller en bas

petit délire entre ami(e)s Empty petit délire entre ami(e)s

Message  abbygaëlle Jeu 2 Juil - 17:02

Voila je poste ici une proposition :

Bien que je soit "nouvelle" dans l'Alliance et sur Travian je me permet tout de même quelques petits délire ^^

Je vous propose de faire la demande (en passant par moi bien sur et personne d'autre) d'un PNA avec FFSO !

*la foule en liesse commence à avoir des doutes sur l'état mentale de la demoiselle*

J'explique : Mon frère (IRL) est une figure "emblématique" de l'Alliance FFSO et c'est lui qui m'a mise sur Travian (en fait plutôt "devant" que "sur" sachant que je suis une accro de WOW depuis 4 ans ce ne fût pas simple (il est patient ce con) ^^

Bon bref osef de ma life : donc un PNA avec FFSO serait ( je pense ) une bonne chose surtout dans le cadre d'échanges commerciaux ou pas (oui il y a 7h en moyenne de trajet et alors ? ) et cela permettrai à FFSO et nous d'avoir des "vues" sur un territoire plus vaste !

Les autres points "positif" :

-On est sur de pas se faire poutrer la tronche par FFSO un jour ^^
-Si nous avons avec FFSO des "méchants vilains moche agressif" en commun on pourra les "taper" ensemble ^^

Je laisse les Offs me répondre avant de faire quoi que ce soit !

Merci de m'avoir lût
abbygaëlle
abbygaëlle
Banquier
Banquier

Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Localisation : Nulle part

Revenir en haut Aller en bas

petit délire entre ami(e)s Empty Re: petit délire entre ami(e)s

Message  Invité Jeu 2 Juil - 17:30

heuuuu personnèlement j'ais rien contre eux mais même si on faisait un pact avec eux on le maiterai^pas sur la page de l'alliance parce que pour l'instant tout les pact sont caché mais bon je laisse la décision final a canibal. Moi c'est NON dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum