LDK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  BadwarInEM Lun 22 Juin - 23:05

-Liens vers le profil ex: http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=49909
-Pourqoui avoir choisi se peuple: Car il est possible de faire des pièges et, au début, je trouve sa très utile.

-Styles de jeu (off, def, ressource): def. et ressource
-Fréquence de connexion sur travian et forum par jour: presque toute la journée dessus car je suis en vacance jusqu'en fin août Smile
-Alliance fréquenter et pourquoi l'avoir quitter: KER AVEN car je mis sens coincé car il controle tout
-Poste déja occuper dans une ally: recruteur et créateur d'une aille d'une alliance mère
-Conflit avec une alliance ou joueur en particulier: Aucun

-Expérience de travian (nombre de serveur avec quels résultats): 3 serveurs mais jamais jusqu'à la fin car je me tanne quand il y a de l'école mais l'été c'est correct.
-Pourquoi vouloir nous rejoindre: car mon alliance n'assure pas et qu'il à plusieurs de vos membres autour de moi.
-raison qui pourrait nous convaincre (en quelque ligne, mais pas un roman): je suis très actif et je suis près à m'impliquer dans l'alliance.

Badwar


*Quelque question pour voir si vous connaissez bien travian

- Peut-on envisager d'utiliser les colons en défense? Non, car ça coute assez cher...
- Qu'est-ce qu'une synchro off/def, en connaissez vous d'autres types? si oui, lesquelles? En offensive syncronisé une attaque veut dire attaquer a la même seconde pour que les armée arrive en même temps. Syncro en def sa veut dire que quand l'adversaire envoyer deux armée on peut par exemple se syncronisé pour attaquer que la deuxième.Et non je n'en connais pas d'autre.
Badwar

BadwarInEM
Banquier
Banquier

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  mathle Mar 23 Juin - 1:38

ta candidature va etre étudié dans par nos membres et soumis au vote dans notre partie privé.

tu aura une réponse dans d'ici 3 jour maximum, il est possible que certain de nos membre te pose quelque question par méssage IG
okay???????


merci
mathle
mathle
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

https://ehmen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  blacknight Mar 23 Juin - 16:27

je voudrait aider des gens m'amuser avec eu et en plus je pense qu'il doit y avoir une bonne ambiance et que d'être dans une alliance c'est mieux que tout seul

blacknight
Banquier
Banquier

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  mathle Mar 23 Juin - 19:08

ceci n'est pas ton sujet de candidature.

Si tu veu une place il faut faire ne candidature et qu'elle soit approuvé, on s'amuse chez nous c'est vrai mais on ne fait pas que sa et on ne recrute pas des marrants, on recrute des joueur actif tres actif.
mathle
mathle
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

https://ehmen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  remasy Mar 23 Juin - 23:31

Comme tu casses Mathle!!! lol!
remasy
remasy
Banquier
Banquier

Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  mathle Mer 24 Juin - 2:43

et bien oui j'en suis désolé mais je suis fort de constater qu'il n'était pas a sa place su se sujet
mathle
mathle
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

https://ehmen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty candidature blacknight

Message  blacknight Mer 24 Juin - 7:24

-Pourqoui avoir choisi se peuple: Car il peu crée des troupe assez vite et que pour le debut cest bien pour piller des gens.

-Styles de jeu (off, def, ressource): def. et ressource
-Fréquence de connexion sur travian et forum par jour: je suis connecter tout les matin de 6h a 7h50 et le soir
-Alliance fréquenter et pourquoi l'avoir quitter: la je suis dans la FRSO wing je veut la quiter parc que il n'y a pas d'aide il joue tout seul et quand on envoie des truc sur le fofo il reponde pas
-Poste déja occuper dans une ally: recruteur et créateur d'une alliance
-Conflit avec une alliance ou joueur en particulier: nn

-Expérience de travian (nombre de serveur avec quels résultats): 3 serveurs
-pourquoi vouloir nous rejoindre: car mon alliance n'assure pas et que vous avez laire sympa comparait a mon alliance
-raison qui pourrait nous convaincre (en quelque ligne, mais pas un roman): je suis très actif et je suis près à aidé dans l'alliance.

blacknight


*Quelque question pour voir si vous connaissez bien travian

- Peut-on envisager d'utiliser les colons en défense? Non, tros chere pour sa
- Qu'est-ce qu'une synchro off/def, en connaissez vous d'autres types? si oui, lesquelles? En offensive syncronisé une attaque veut dire attaquer a la même seconde pour que les armée arrive en même temps. Syncro en def sa veut dire que quand l'adversaire envoyer deux armée on peut par exemple se syncronisé pour attaquer que la deuxième.Et non je n'en connais pas d'autre.

blacknight
Banquier
Banquier

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Mer 24 Juin - 7:56

ok très bien pour ta présentation mais est ce que tu peux créer un autre sujet merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  BadwarInEM Jeu 25 Juin - 17:07

Vous avez vu cela?

Blachnight a copier mon texte dans quelque question pour voir si vous connaissez bien travian. C'est le même même texte que moi. Dans le fond ça veut dire qu'il sait pas c'est quoi.

Badwar

BadwarInEM
Banquier
Banquier

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  blacknight Jeu 25 Juin - 17:11

j les pas copier fo arreter la cest juste que jai dit se que cetait si tu veu je le refait

blacknight
Banquier
Banquier

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum